Danse avec les loups
S1, E3: L'équipe est à la recherche de Brenda Lowe, une tueuse évadée de la fosse, obsédée par les loups. Le groupe retrouve sa trace dans une réserve sauvage du Montana, où un chasseur est retrouvé mort poignardé.