S6, E13: Diane et Cary représentent Colin Sweeney alors qu'il poursuit un producteur de télévision qui a fait un portrait peu flatteur de lui. Alicia, elle, continue sa course pour devenir procureur et s'attaque à Frank Prady au sujet d'une donation.