S3, E8: Le FBI est contraint de faire appel à Beaumont et ses équipiers pour faire face à un dangereux sociopathe qui cible les diabétiques avec de l'insuline contaminée. Plusieurs vies sont en jeu et les négociations s'annoncent tendues.