David et Goliath
S11, E4: Frank doit décider si le département peut répondre positivement à la demande de rester sur le terrain du Détective Allison Mulaney, en fauteuil roulant, après avoir été blessée dans l'exercice de ses fonctions. Erin de son côté est en conflit par le poids de son autorité dans la condamnation d'un homme coupable d'homicide au véhicule. Baez et Danny poursuivent un violeur en covoiturage. Enfin, Jamie et Eddie font équipe pour venir en aide à un autre officier lorsque son partenaire est abattu au travail.