Dé à vingt faces
S3, E9: Lorsqu'un maitre des donjons est tué, Liv (Rose McIver) et Clive (Malcolm Goodwin) découvrent qu'il prévoyait plus que simplement jouer dans la cave de sa mère. Pendant ce temps-là, l'expérience de Blaine (David Anders) ne se déroule pas comme prévu. Dernièrement, Ravi (Rahul Kohli) tombe sur de nouvelles informations qui pourraient s'avérer mortelles. Robert Buckley et Aly Michalka sont également en vedette.