Hart of Dixie De retour en selle
S3, E18: Zoe et Lemon ont l'air de trouver un terrain d'entente, et se tournent l'une vers l'autre pour des conseils de fille. Wade est quant à lui content d'emmener Vivian dans une soirée, mais quand cette dernière commence à recevoir des textos de son ex-mari, il commence à se demander quelles sont ses réelles intentions.