S3, E3: Dans les bois, un jeune campeur de 11 ans trouve le corps décomposé d'un homme, auquel il manque les pieds et dont les bras sont attachés ; l'équipe va mener son enquête. L'autopsie mène Brennan et Booth à diriger leur enquête vers un pavillon en Virginie, utilisé pour des pratiques sado-maso. C'est au cours de ces soirées que des femmes jouent au jockey avec des hommes qui se prennent pour leurs chevaux.