Décor est planté
S1, E4: En décorant l'appartement de Harlin (Gary Grubbs), Grace (Debra Messing) se laisse emporter par un thème de cowboy. Will (Eric McCormack) est à la fois choqué et gêné par ce chic de cowboy et la met dans un pétrin encore plus grand.