NCIS Déjà vu
S13, E13: Alors qu'ils enquêtent sur le meurtre d'un marin qui devait témoigner devant un grand jury, l'équipe du NCIS découvre la renaissance d'un trafic humain international. Pendant ce temps, McGee espère passer la nuit dans la maison d'un collègue après qu'une tempête provoque des pannes de courant massives dans la ville.