Délire et Persécution
S4, E6: Jane renverse son café chaud sur un inconnu et une vidéo virale s'échappe, mettant potentiellement en danger sa carrière et sa réput ation. Pendant ce temps, la brigade tente de résoudre un meurtre mystérieux impliquant un théoricien du complot.