Démasqué
S2, E9: Ryan, Max et Weston continuent leurs efforts pour démasquer la taupe au sein du FBI et obtiennent de nouvelles informations, non sans complications. Afin de faire passer un message à Ryan et au monde entier, Joe et Micah (JAKE WEBER) mettent un plan à exécution qui menace la secte de Koban.