Dennis et Dee se trouvent un nouveau papa
S2, E10: Dee est inquiète : sur sa page Myspace, elle reçoit plusieurs messages d'un inconnu qui affirme être son père et celui de Dennis. Elle organise un dîner de famille avec Frank et Barbara pour tirer les choses au clair.