Dénonciations
S4, E10: Sur les conseils de Clay Davis, Burrell cherche à redorer son blason en donnant ordre à la brigade de doubler le nombre d'arrestations. Cette obligation ne sied pas bien à McNulty qui préfère résoudre une affaire de vols dans les églises. Ensuite, Davis montre qu'il peut jouer dans les deux camps politiques en faisant à Carcetti une offre qui serait bénéfique à long terme pour les deux. Tandis que les températures baissent, les responsables de l'école mettent le chauffage dans la salle de cours de Prez et font comprendre à Colvin qu'il y a certaines règles auxquelles on ne peut déroger. Après avoir été appréhendé, interrogé et relâché, Kevin reçoit comme conseil de Bodie de tout raconter à Marlo. À nouveau trahi par Herc, Bubbles décide de se venger avec l'aide involontaire d'un pasteur. Arrêté par Carver, Namond passe la nuit en préventive, puis est libéré et envoyé chez Colin où il se révèle être un invité exemplaire. La dernière balade en voiture de Donut s'est mal terminée ; Randy est la tête de Turc de ses camarades ; Chris s'occupe du problème de Michael.