S8, E2: Le film de Vince est transformé en téléfilm avec Drama en vedette. Ari emmène Lloyd en mission de reconnaissance. Turtle n'arrive pas à joindre Alex au téléphone. Eric reçoit un message surprenant de Sloan ; Andrew Dice Clay, la co-star de Drama dans Johnny's Bananas, cherche un agent.