Star Trek : la nouvelle génération Déphasage
S5, E24: L'Enterprise intercepte un signal de détresse d'un vaisseau romulien, auquel il répond, mais perd la trace de l'Enseigne Ro et de La Forge après un accident survenu avec le téléporteur.