Dernière chance
S4, E18: Alors que les membres des New Directions se préparent pour les régionales, un événement inimaginable se produit au lycée McKinley et bouleverse l’ordre des priorités. Retrouvez dans cet épisode les titres "Your Song", "More Than Words" et "Say".