Cheers Dernières fois
S5, E18: Les amis de Sam organisent un enterrement de vie de garçon avec, comme d'habitude, une fille dans un gâteau. Sam admet qu'il lui sera difficile de rester avec une seule femme pour le reste de sa vie. C'est alors que Diane émerge du gâteau.