Friday Night Lights Derniers jours d'été
S2, E1: Des changements en perspective - La fin de l’été approche et les Dillon Panthers, sacrés champions, entendent bien poursuivre sur la voie du succès. Mais il y a du changement dans l’air... Eric Taylor (Kyle Chandler) entame sa nouvelle carrière d’entraîneur à la Texas Methodist University (TMU) et vit difficilement la séparation avec sa famille. D’autant plus que sa femme, Tami Taylor (Connie Britton), vient d’accoucher de leur deuxième enfant. Pendant ce temps, une ancienne connaissance de Tyra Collette (Adrianne Palicki) surgit du passé et changera à jamais le cours de sa vie. De leur côté, les deux amis de toujours, Matt Saracen (Zach Gilford) et Landry Clarke (Jesse Plemons) affrontent une nouvelle vie à laquelle ils ne semblent pas préparés du tout. Avec la participation de Taylor Kitsch, Aimee Teegarden, Minka Kelly, Scott Porter et Gaius Charles.