S6, E2: Alors que la société continue à lutter contre une crise légale interne, Alicia s'occupe d'un des plus grands clients. Pendant ce temps-là, Diane continue son mouvement de Lockhart/Gadner et cherche de nouveaux partenaires pour l'aider à développer sa nouvelle société.