Life Derrière le masque
S2, E14: Lorsque le chanteur d'un groupe de reprises de heavy metal meurt d'étouffement, Crews (Damian Lewis) et Dani Reese (Sarah Shahi) partent à la poursuite de l'assassin. Crews et Reese interrogent les survivants du groupe et apprennent que l'ancien chanteur principal du groupe avait des comptes à régler avec le chanteur disparu lorsqu'il avait été évincé du groupe. Ils retrouvent l'ancien chanteur principal qui semble avoir un alibi légitime, stoppant nette leur seule piste. L'enquête prend alors une tournure intéressante lorsque les inspecteurs tombent sur un sans-abri qui semble être un groupie. Pourrait-il être responsable du meurtre ? Pendant ce temps, Crews apprend que le mariage de son père à Olivia (Christina Hendricks) a été annulé. Avec Adam Arkin, Brent Sexton et Donal Logue.