Mistresses Des bleus à l'âme
S4, E3: Kate découvre que faire des rencontres à Los Angeles s''avère plus difficile qu''elle ne le croyait. Harry se voit offrir un nouvel emploi, et les limites des rapports entre Karen et Robert deviennent compliquées à gérer.