Des femmes d'honneur
S15, E21: Sara Carter supplie Gibbs d'enquêter sur le meurtre de sa mère car elle croit que les autorités locales ont condamné le mauvais homme. En outre, Abby reçoit une réservation pour deux personnes dans un restaurant cinq étoiles.