Des hommes d'honneur
S8, E14: Soumise à une évaluation psychologique, l'équipe du NCIS enquête en parallèle sur la mort d'un commandant, retrouvé tué par balle sur un navire de la Marine. Durant l'investigation, les agents sont suivis par le Dr Rachel Cranston.