Dallas Des lendemains
S7, E9: Lors de son discours au cours du bal, Cliff irrite les Ewing : il diffame la mémoire de Jock et se permet des remarques sarcastiques à l'égard de J.R. Au petit matin, une série d'incidents et d'affrontements opposent J.R., Bobby, Ray et Mark. Pam soigne les blessures de Mark et Jenna celles de Bobby. Katherine est furieuse car Bobby n'a pas rejoint Southfork à la clôture du bal. Lucy s'interroge sur l'évolution des rapports entre Sue Ellen et Peter...