Des mots injustes
S8, E6: Alyssa, une adolescente de 15 ans, est retrouvée morte par strangulation. Russel, Jones et Medavoy sont sur le coup. En lisant certaines rédactions de la jeune fille, les soupçons se portent très vite sur le professeur d'Alyssa.