Désintox
S1, E11: Lorsque Hank apprend que le père de Tucker abuse des stupéfiants, il lui suggère une cure de désintoxication mais ce dernier préfère participer à un programme de désintoxication ultra-rapide, une méthode risquée que Hank lui déconseille fortement. Pendant ce temps, Evan tente de se lancer dans les affaires avec le propriétaire d’une boîte de nuit locale – d’où s’ensuivra un gros malentendu. Hank et Jill essaient de contacter Boris qui s’est enfui à New York.