Destroyer
S1, E7: Jack avoue à sa femme qu'il a une liaison. La police apprend que l'enquête n'est pas encore close. Kent s'attaque à Dianne et Jack pour obtenir des informations. Pendant ce temps, la fille adolescente de Jack décide de perdre sa virginité après avoir découvert la liaison de son père.