Détournement
S1, E13: Leurs bagages chargés dans la soute, les passagers d'un 747 de la Beller Airways bouclent les ceintures dans leurs fauteuils avant le décollage... Soudain, un groupe de pirates de l'air surgit et s'empare des commandes de l'appareil. Ils prétendent appartenir à une organisation secrète de lutte pour la liberté, réclament aux autorités une rançon de 5 millions de dollars et la garantie de pouvoir ensuite s'envoler sans encombre pour la Libye...