Détresses
S2, E9: Jack et son équipe recherche un neurochirurgien, le Dr Lianna Sardo , qui a disparu après une nuit jogging dans la ville avec son ex-mari, le docteur Evan Mayhew . Les suspects comprennent le violent ex-petit ami de Lianna et un médecin contre qui elle allait témoigner pour faute professionnelle. L'affaire devient plus claire lorsque l'information révèle que Lianna a essayé de prendre contact avec l'enfant qu'elle a abandonnée...