Deux nuances de Booth
S10, E3: Avec l’aide du stagiaire Rodolfo Fuentes, l'équipe enquête sur le meurtre d’un animateur radio dont les restes sont retrouvés dans une canalisation. Lorsque l’équipe découvre comment la victime passait son temps libre, ils réduisent le nombre de suspects. Pendant ce temps, l’agent Aubrey cherche à gagner la confiance de Booth pendant que Brennan s'inquiète de l’état psychologique de ce dernier.