S2, E5: Quand un patient souffrant d’anorexie ne parvient pas au poids nécessaire pour survivre à une opération cardiaque, Claire suggère de réaliser une opération expérimentale à laquelle Melendez est fermement opposé. Pendant ce temps, Shaun et Lea changent les termes de leur relation actuelle.