Deux poids, deux mesures
S5, E4: Pour perdre les kilos de sa grossesse, Miranda essaie le régime Weight Watchers. Charlotte et Samantha ont leurs façons respectives de gérer leurs problèmes relationnels. Carrie est en quête de la couverture parfaite pour son livre.