Deux Tony sinon rien
S5, E1: Un influx de mafieux en liberté conditionnelle perturbe l'alliance Soprano/Lupertazzi. Entretemps, Janice maintient la tradition du repas dominical, Carmela et A.J. s'intéressent à la faune locale, Christopher refuse l'addition et Tony essaie de présenter son « autre » moi au docteur Melfi.