Deviant
S4, E3: Dans sa tentative audacieuse pour sauver Cassidy, Tulip a peut-être présumé de ses forces. Elle se retrouve confrontée à ce qu'elle craint le plus au monde : des soins psychiatriques. Cassidy, de son côté, perd tout espoir. Il repense aux choix qu'il a faits ces cent dernières années. Pendant ce temps, les ennemis de Jesse se rapprochent de leur cible.