Devine qui vient dîner ?
S1, E4: Claire et la mère de Mitchell, Dede, viennent faire une visite surprise. Elle est résolue à se réconcilier avec tous ceux qu'elle a offensés pendant l'"incident" au cours du mariage de Jay et Gloria. Bien entendu, personne n'a très envie de la revoir et tout s'escalade lorsque toute la famille vient dîner chez Claire.