S1, E6: Les NAT apprennent la surveillance de façon pratique avec Miranda et Charlie, son fils perturbé. Shelby essaie de garder ses distances avec Caleb, mais Raina facilite un rapprochement avec Simon. Dans l'avenir, Alex se fait aider lorsqu'elle essaie de pirater un ordinateur du FBI.