S4, E4: Une femme attaque Ally en justice pour diffamation après que cette dernière a fait des remarques gênantes devant ses amis conservateurs ; Ally engage Larry pour la défendre au tribunal ; Mark prend une décision au sujet de sa relation avec Cindy.