S3, E15: Mindy découvre qu'elle est enceinte. Elle redoute de le dire à Danny et ne trouve pas le bon moment. Elle décide d'organiser un weekend romantique pour le lui annoncer, mais ses plans sont perturbés par l'arrivée impromptue de la famille de Dany.