Dîner d'adieu
S2, E1: Grace (Debra Messing) veut prouver qu'elle ne dépend pas totalement de Will (Eric McCormack) en emménageant dans l'appartement de l'autre côté du couloir. Dans un geste audacieux d'indépendance nouvellement acquise, elle organise un dîner sans l'aide de Will... au grand chagrin de ses invités.