Dire adieu
S2, E18: Will (Nick Gehlfuss) doit prendre une decision qui le perturbe quand son ancien professeur, docteur Bella Rowan (l'invité-vedette Jean Moran), est confronté à une maladie extrement grave. Docteur Rhodes (Colin Donnell) et docteur Bardovi (l'Invité-vedette Shiri Aljadeff) s'implique dans une situation sensible lorqsue Rhodes exprime son desaccord avec le père d'un jeune patient quant à une procédure risquée. Docteur Charles (Oliver Platt) et Sarah (Rachel DiPillo) sont devant un cas inhabituel avec un pilote qui plonge Sarah dans les souvenirs du suicide de Jason Wheeler. Maggie (Marlyne Barrett) prend une approche agressive pour former une nouvelle infirmière. S. Epatha Merkerson, Yaya DaCosta, Tee Cérébral et Torey DeVitto aussi étoile. Lorena Diaz, Tosin Morohunfola, Barreur de Mekia et l'invité-vedette de Patti Murin.