Dis-moi que tu as besoin de moi, bordel !
S5, E7: Alors qu’Ian commence à retrouver la raison, il est contrarié de se trouver en détention obligatoire de 72 heures dans un service psychiatrique. Pendant ce temps, lorsque Frank revient à la maison après une visite par l’hôpital et refuse de s’excuser à Sammi tout en lui affirmant qu’il est déterminé à s’occuper de lui-même sans son aide, Sammi doit prendre des mesures draconiennes afin de donner une précieuse leçon à Frank.