S7, E9: Alicia et Lucca joignent leur force à celle de Louis Canning pour défendre un site internet contre une accusation de discrimination raciale. Pendant ce temps, Eli et Ruth s'inquiètent de la nature des relations entre Alicia et Jason et la façon dont cela pourrait impacter la campagne présidentielle de Peter.