New York, police judiciaire Discrimination positive
S16, E14: Un étudiant à l'avenir prometteur a été assassiné. Joe Fontana et Ed Green débutent leur enquête et ne tardent pas à arrêter un autre étudiant, rapidement soupçonné d'avoir étranglé son camarade.