S6, E4: L'équipe du NCIS découvre un sinistre complot commis par un centre de détention privé mandaté par le gouvernement pour héberger des immigrants sans papiers. De plus, Lasalle et Sebastian se rendent en Alabama à la recherche du frère disparu de Lasalle.