Dixit Simone
S2, E5: Le premier jour de Bobby Simone commence par un coup de théâtre lorsque son petit ami, Lesniak, se présente ivre et armé. Plus tard, Bobby et Sipowicz recherchent des indices après le meurtre du fils d'un mafieux.