Madam Secretary Dommages collatéraux
S1, E10: Elizabeth reçoit une délégation iraquienne, dont l’interprète menace de révéler des informations dangereuses sur ses actes quand elle travaillait à la CIA. Matt est coincé dans son bureau avec le fiancé de Daisy, à qui il fait des aveux malencontreux. Elizabeth raconte à sa fille ce qu’elle a fait en Irak. Horrifiée, Stevie quitte la maison.