Donnant-donnant
S7, E7: Nancy vend du pot au match de softball de la société de fonds spéculatifs. Pendant ce temps, Andy inaugure son nouveau magasin de vélos, tandis que Silas commence à distribuer du pot dans l’arrière-boutique. Shane se voit proposer un stage auprès d'un détective de la police locale.