New York Unité Spéciale Donner pour reprendre
S17, E14: Les inspecteurs de la police de Chicago, Lindsay (Sophia Bush) et Dawson (Jon Seda) rejoignent l'unité spéciale pour traquer deux meurtriers en cavale (Dallas Roberts et Jefferson Mays) qu'ils avaient mis sous écrou.