S6, E4: Kenneth DiLaurentis avoue à Alison et Jason que Charles est en fait leur frère aîné et que leurs parents l'ont interné à Radley un an après la naissance d'Alison. Il leur apprend qu'il se suicida à l'âge de 16 ans. Cependant, les filles et Jason doutent que Charles soit réellement mort.