The Closer : L.A. enquêtes prioritaires Double aveugle
S4, E15: Le jour du mariage de Brenda et Fritz approche, mais les deux mariés sont préoccupés par leur travail. Fritz est sur la piste d'un baron de la drogue connu sous le nom d'El Jefe et Brenda est impliquée dans une affaire de meurtre.